Livraison gratuite à partir de 150$
Livraison gratuite à partir de 150$
J’ai oublié d’ajouter des cartes à ma commande. Pouvez-vous les ajouter?
Passez simplement une autre commande avec les cartes que vous désirez ajouter et laissez une note à cette nouvelle commande indiquant que vous désirez joindre vos commandes. Pour une commande en expédition, nous vous rembourserons les frais d’expédition payés en trop.
J’ai fais une erreur sur ma commande ou j'ai oublié d'ajouter un code promotionnel. Comment puis-je faire des modifications?
Si vous avez fait une erreur lors de votre commande ou avez oublié d'ajouter votre code promotionnel, vous n’avez pas besoin d’annuler votre commande au complet. Contactez-nous simplement par courriel ou par téléphone afin que l’on apporte les modifications nécessaires à votre commande.
Puis-je changer le mode de récupération pour ma commande?
Bien sur! vous n'avez qu'à nous contacter par courriel ou par téléphone afin que l’on apporte les modifications nécessaires à votre commande. Si des frais d’expédition doivent être ajoutés, nous vous enverrons une facture électronique pour les payer. Et au contraire, si vous désirez plutôt ramasser votre commande en succursale, nous vous rembourserons les frais d’expédition. Laissez-nous simplement savoir à quelle succursale vous passerez.
Est-ce que quelqu’un d’autres peut ramasser ma commande à ma place?
Absolument! Contactez-nous simplement par courriel ou par téléphone afin que l’on laisse une note à votre commande. Si vous ne nous contactez pas, nous ne laisserons pas quelqu’un d’autre partir avec votre commande.
Nos délais d'expédition sont normalement de 2 à 3 jours ouvrables. Ce délais peut-être plus long dans les périodes achalandées ou si des vérifications doivent être faites sur votre commande. Si votre commande contient des items en précommande, tous les items seront retenus jusqu’à ce que tous les items dans la commande soient parus. Contactez-nous si vous désirez recevoir votre commande en plusieurs livraisons, mais sachez que certains frais peuvent s'appliquer.
Est-ce que vous achetez des cartes à l'unité?
Oui! Nous achetons vos cartes de: Magic the Gathering, Pokémon, Flesh and Blood, Disney Lorcana et Star Wars Unlimited. Nous acceptons seulement les cartes en Anglais. Pour vendre votre collection, nous vous invitons à utiliser notre système de buylist en ligne, disponible dans le menu de notre site web sous “buylist” ou “vendre votre collection”, et suivez les instructions. Si vous ne voulez pas faire votre liste de vente vous-même, nous pouvons le faire pour vous au montant de 20$ de l'heure.
Oui nous achetons des lots (bulk) mais seulement en personne directement dans nos boutiques. Contactez-nous pour connaître nos prix de rachats.
Les listes d'achat sont normalement approuvées dans les 48 heures ouvrables suivant leur soumission. Si une liste d'achat contient des cartes provenant d'un nouveau set, ce délai peut s'étendre de une a deux semaines, soit jusqu'à ce que les prix du marché se stabilisent.
Si vous considérez votre collection trop importante, ou si vous avez des cartes très dispendieuses à nous vendre, contactez nous pour prendre rendez-vous en magasin.
J’aimerais participer aux événement de Wargaming, Dungeon & Dragons, ou jeux de sociétés. Comment ça fonctionne?
En plus de vous inscrire sur notre site web, vous pouvez joindre les groupes Facebook suivants pour planifier vos groupes avec nos autres membres.
Wargaming: Club Wargames Rive-Nord
Jeux de Rôles: Club de Jeux de Rôles Rive-Nord
Jeux de sociétés: Club de Jeux de Sociétés Rive-Nord
Écrivez-nous ou appelez-nous!
Courriel: boutiquelecoindujeu@gmail.com
Téléphone: 450-581-4444
À $150.00 de la livraison gratuite!